top of page
Depositphotos_202419934_XL.jpg
CE QUE DISENT NOS PARTENAIRES

Notre passion est de rendre le sens visible

logo con claim_edited.png
logotipo-con-claim-vertical-baja-con-fondo.jpg
LOGO_PRINCIPAL_edited.png
Logo_PharmaMar_edited.png
Orange_logo_PNG1.png
Logo Vitola 3.png
LOGO_UCALSA_con_pastilla.png

Une relation de confiance

Jean Marie Raymond
CEO Pharmactive Biotech Prod.
Luz Usamentiaga Ortiz
Directrice Relations Institutionnelles 
Fundación Orange

Brigitte est intuitive, flexible et attentionnée. Elle m'a aidé à voir la lumière au bout du tunnel en clarifiant mes pensées et en identifiant ce dont j'avais besoin pour avancer. C'est ce qui fait de Brigitte une excellente coach avec qui travailler et l'être humain très positif qu'elle est fait d'elle une combinaison exceptionnelle.

Les cours de Thibault sont extrêmement dynamiques, une combinaison astucieuse de grammaire et de pratique continue. Une façon très amusante d'apprendre le français !

Oscar Alba Gallego
Directeur RH Ucalsa
Luis Rupérez
Directeur des ressources humaines
Pharma Mar

Brigitte offre des cours élaborés avec grand soin et avec un contenu très intéressant et vraiment utile parce que éminemment pratiques. En anglais ou en français, c'est un "MUST" pour l'étudiant.

Un seul mot pour résumer la formation reçue : "SPLENDIDE". Dès la première minute, j'ai été convaincu par la formation proposée par notre professeur Thibault, une formation qui n'a rien à voir avec les cours de langue traditionnels, pleins de théorie et peu de pratique. Les cours de Thibault sont dynamiques, divertissants, abordant les problématiques importantes pour moi, bref permettant d'évoluer dans un cadre français.

Marguerite Gerritsen
Directrice générale
Pharmactive SL

Miguel  Angel  Fueyo

Technology South CTO - Verisure (Securitas Direct)

Précédemment COO/CIO  - Orange

Brigitte joue un rôle très important en tant que coach, enseignante et motivatrice en gestion du changement dans notre entreprise ; sensibiliser et offrir des conseils pratiques sur la façon d'aligner une orientation commerciale avec une politique RH stimulant la motivation et le développement personnel des employés, unis par un ensemble de valeurs partagées, une communication forte et un accent sur la santé et le bien-être. Un plaisir de travailler avec elle !

Cela faisait 35 ans que je suivais des cours de français. Pourtant, dès le moment où j'ai rencontré Thibault, j'ai trouvé le professeur et la méthode qui ont complètement bouleversé mon approche de cette langue et m'ont fait apprendre vraiment et très vite aussi. Les cours sont pour moi un plaisir, amusants, intenses et apprenant plus que jamais.

Sonia Ruiz Moreno

PDG

PrideCom

Sans aucun doute, la meilleure coach anglophone que vous puissiez avoir. Brigitte nous a soutenu pour retrouver notre confiance en nos compétences communicatives en anglais dans des situations critiques, mais surtout, elle nous a accompagné avec une grande bienveillance dans les processus de transition qui nous ont aidé à mûrir en tant qu'équipe.

Lydie Molina
La Cochura

Les cours de français de Tibo sont 100% recommandables. Il est agréable, patient et ses cours super divertissants. Sa méthode m'a aidé à améliorer mon français en très peu de temps. Cela a dépassé mes attentes. Ses cours se concentrent sur l'apprentissage d'un français utile, sur le fait de parler avec aisance et avec une bonne prononciation ET dans l'environnement dont j'ai besoin.

Arrate Jimeno
Développement des personnes
Boiron

Travailler avec Brigitte a signifié une étape très importante dans mon cheminement de développement personnel. Avancer dans cette démarche est un grand défi vital. Brigitte donne les clés nécessaires avec talent et précision. Je recommande son professionnalisme, ses excellents outils et techniques de travail ainsi que ses grandes aqulités personnelles et professionnelles à toute personne prête à se connaître en profondeur et désireuse de valoriser le meilleur d'elle-même.

A l'âge adulte, les langues peuvent poser problème mais Thibault parvient à faire progresser ses élèves. Professionnalisme et adaptation au niveau et aux intérêts de ses élèves et en plus, ses cours sont tellement amusants !

bottom of page

Depositphotos_202419934_XL.jpg
WHAT OUR PARTNERS SAY

We put passion in making the meaning visible

logo con claim_edited.png
logotipo-con-claim-vertical-baja-con-fondo.jpg
LOGO_PRINCIPAL_edited.png
Logo_PharmaMar_edited.png
Orange_logo_PNG1.png
Logo Vitola 3.png
LOGO_UCALSA_con_pastilla.png


A relationship of Trust

Jean Marie Raymond
CEO Pharmactive Biotech Prod.

Brigitte is intuitive, flexible and caring. She helped me to see the light at the end of the tunnel clarifying my thoughts and identifying what I needed to move forward. This is what makes Brigitte a great coach to work with and the very positive human being she is makes this outstanding combination.

Luz Usamentiaga Ortiz
Director Institutional Relations 
Fundación Orange

Thibault's classes are extremely dynamic, an artful combination of grammar with continuous practice. A very entertaining way of learning French !

Oscar Alba Gallego
Director RRHH Ucalsa
Luis Ruperez
HR Director
Pharmamar

Brigitte offers carefully elaborated courses with truly interesting contents and really useful because they are above all practical. In English or French, they are a "MUST" for the student. 

Marguerite Gerritsen
Managing Director
Pharmactive Biotech Products SL

Brigitte is playing a very important role as a coach, teacher and change management motivator in our company; raising awareness and offering practical advice on how to align a business focus with HR policy driving employee motivation & self-development, united through a shared set of values, strong communication and a focus on health and well-being. Pleasure to work with her!

Sonia Ruiz Moreno

CEO

PrideCom

Without any doubt, the best English-speaking coach you can have.  Brigitte has helped us recover our confidence in our abilities to communicate in English in critical situations, but above all, she has accompanied us in transition periods with a great benevolence, which has helped us to mature as a team.  

Working with Brigitte meant a very big step in my personal development journey. Moving forward in this process is a great vital challenge. Brigitte gives the necessary keys with talent and precision. I recommend her professionalism, her excellent work tools and techniques as well as her great personal and professional skills to anyone prepared to know themselves in depth and wishing to enhance the best of themselves.

Just one word to summarize the training received : "SPLENDID". From the very first minute, I was enthralled by the training offered by our teacher Thibault, a training which has nothing to do with traditional language classes, full of theory and little practice. Thibault's classes are dynamic, entertaining, addressing the issues important to me, in short enabling you to evolve in a French setting.

Miguel  Angel  Fueyo

Technology South CTO - Verisure (Securitas Direct)

Formerly COO/CIO  - Orange

I had been 35 years taking French classes. But with Thibault, I found the teacher and method that completely turned around my approach to that language and made me truly learn and very fast too. The classes are a pleasure for me, fun, intense and learning more than ever. and edit me. It's easy.

Lidia Molina
La Cochura

“Tibo's French classes are 100% recommendable. He is pleasant, patient and his classes super entertaining. His method has helped me improve my french in very little time, they have been beyond my expectations. They focus on learning a useful French, on speaking with fluency and with a good pronunciation AND in the environment I need.”

Arrate Jimeno
People's development
Boiron

In adult age, languages can be a problem but Thibault manages to make his students progress.  Professionalism and adaptation to the level and interests of his students and  what's more, his classes are so much fun !!