top of page

dim. 25 sept.

|

Cercedilla

L'Equinoxe dans la Nature

L'Équinoxe ! Un moment important pour te connecter avec toi-même et avec la Nature, Notre grande alliée, reprendre des forces et relancer ton système immunitaire. Nous connaîtrons les bienfaits de quelques plantes de cette saison. Avec l'herboriste Marisa Abajo Diez (Madreselva) et la coach Brigitte Nazroo Clique sur RSVP pour avoir plus de détails.

L'inscription est fermée
Voir les autres événements
L'Equinoxe dans la Nature
L'Equinoxe dans la Nature

Heure et lieu

25 sept. 2022, 10:00 – 16:00

Cercedilla, Cercedilla, Madrid, Espagne

À propos de l'événement

Dans le cadre magnifique de Cercedilla dans cette période importante de l'année, nous apprendrons à prendre en mains notre santé, renforcer notre système immunitaire, connecter avec la Nature par des exercices énergétiques puissants - HeartBodyMindfulness, thibétains et neuromouvement. Nous découvrirons des plantes de la saison et leurs propriétés médicinales. Nous apprendrons quelques notions de comment faire des huiles essentielles et des crèmes.

Imprégnés de la Nature, nous découvrirons l'élément avec lequel nous sommes le plus connectés et lequel nous devons apporter dans notre vie pour plus d'équilibre.

Ce moment du cycle de la Nature nous invite à nous calmer, à approfondir pour que nos projets puissent germer et se manifester.

Avec l'herboriste Marisa Abajo Diez et la Coach Brigitte Z. Nazroo (Tel 654 240 400 (10.00-14.00/17:00-20.00) ou Tel 680 92 8 498 (8.00-9.00/20.00-21.00)

Le transport vers Cercedilla sera organisé individuellement et chaque participant apportera son pique-nique ainsi que l'équipement nécessaire, bottes, bâtons de marche, crème solaire, anorak, natte de yoga selon ses besoins. Nous vous demanderons quel est votre point de départ et votre contact pour organiser le transport de manière écologique si vous le souhaitez.

Nous marcherons plusieurs km dans la nature mais nous ne sommes pas des guides certifiées. Vos enfants (de 4 ans ou plus et adolescents) sont les bienvenus dans toutes les activités pour autant qu'ils soient à tout moment sous votre responsabilité et ne dérangent pas le cours de la journée.

En cas d'annulation pour conditions climatiques, un remboursement total sera effectué.

Vous recevrez un petit souvenir de la journée.

Cet événement sera en espagnol.

Billets

  • L'Équinoxe dans la Nature

    Equinoxe en pleine nature - 25.9 de 10.00 a 16.00 à Cercedilla -avec Herborista Marisa Diez Abajo (Madreselva) et la Coach Brigitte Nazroo (FeelConnected). Transport et pique-nique aux soins des participants

    De 7,00 € à 90,00 €
    Vente expirée
    • 40,00 €
    • 70,00 €
    • 7,00 €

Total

0,00 €

Partager cet événement

Cartas de la Unión Sagrada - Jennifer Rooch Naiobis - www.jenniferroochnaiobis.com

bottom of page

top of page

Sun, Sep 25

|

Cercedilla

Equinox in Nature

Equinox ! A powerful time to take your health in hand, connect with yourself and Nature, our great ally, strengthen your immune system and learn about some plants in this season. With herbalist Marisa Abajo Diez (Madreselva) & Coach Brigitte Nazroo. Register & click on RSVP for all details

Registration is closed
See other events
Equinox in Nature
Equinox in Nature

Time & Location

Sep 25, 2022, 10:00 AM – 4:00 PM

Cercedilla, Cercedilla, Madrid, Spain

About the event

In the beautiful setting of Cercedilla in this important time of the year, we will learn how to take our health in hand, strengthen our immune system before the cold and connect with Nature with powerful energy exercises - heartbodymindfulness, cardiac coherence thibetan and neuromovement. We will discover some plants of the season and learn about their health properties. We will also have a succint look into how to make essential oils and creams. 

Being in Nature allows us to connect with the elements and you will find out which is the element you are more comfortable with and which element can bring more balance in your life.

To accompany Nature's cycle, it is time to calm down, to focus and deepen into our projecs so that they can germinate and come into reality.  

WIth herbalist Marisa Abajo Diez & Coach Brigitte Zeenat Nazroo - Tel 654 042 400 (From 10.00-14.00/17.00-20.00) or Tel 680 928 949 (8.00-9.00/20.00-21.00)

Transport to Cercedilla and food/drinks will be supplied by each participant. Please make for one hour journey from Alcobendas/San Sebastian de los Reyes to Cercedilla. Bring the right equipment, walking sticks, boots, suncream, hat, sunglasses, raincoat, yoga mat as you see fit. We will request your starting point and contact so as to organize the transport ecologically if you wish so

We will walk several km in the country but we are not certified guides. Your children (older than 4 and teenagers) can come and will be at all times under your responsibility. They are welcome to join and benefit from all the activities without disrupting any.

You will be offered a little souvenir at the end of the day.

In case of bad weather conditions, the event will be cancelled and you will be fully reimbursed.

Above all, come to enjoy ! The event will be in Spanish.

Tickets

  • Equinoccio en la Naturaleza

    con Herborista Marisa Diez Abajo (Madreselva) y Coach Brigitte Nazroo (FeelConnected). Transporte y comida a cargo de los participantes.

    From €7.00 to €90.00
    Sale ended
    • €40.00
    • €70.00
    • €7.00

Total

€0.00

Share this event

Cartas de la Unión Sagrada - Jennifer Rooch Naiobis - www.jenniferroochnaiobis.com

bottom of page